Hôtel du Midi

Charmantes Hotel in der Papstenklave

In der Nähe von Grignan, Nyons und Vaison-la-Romaine

2-Sterne-Hotel in der Enclave des Papes

Das Hôtel du Midi ist ein charmantes, typisch provenzalisches Hotel, dessen alte Steinmauern und blaue Fensterläden den authentischen Charakter des Südens widerspiegeln. Ideal gelegen im Herzen der Enclave des Papes an der Weinstraße Côtes-du-Rhône, zwischen Grignan, Nyons und Vaison-la-Romaine, ist es der perfekte Ausgangspunkt, um die Region zu erkunden. Das Hotel verfügt über 17 klimatisierte Zimmer, die elegant und geschmackvoll eingerichtet sind und modernen Komfort mit provenzalischem Charme verbinden. Ein angenehmer, schattiger Patio lädt zum Entspannen abseits vom Trubel ein. Jeden Morgen wird ein reichhaltiges und köstliches Frühstück in einem hellen Raum mit provenzalischen Akzenten oder, bei schönem Wetter, auf dem Patio serviert.

Zimmer für 1, 2 oder 3 Personen

mit raffinierter Dekoration

Komfortable Zimmer in der Nähe von Grignan

Suchen Sie ein Einzel-, Doppel- oder Dreibettzimmer zwischen dem Vaucluse und der Drôme Provençale für eine Urlaubs- oder Geschäftsreise? Unser Hotel heißt Sie in einem seiner 17 komfortablen Zimmer willkommen, die schlicht und elegant eingerichtet sind und eine gemütliche und entspannende Atmosphäre schaffen. Jedes Zimmer ist mit Klimaanlage, hochwertiger Bettwäsche, kostenlosem WLAN und einem Flachbildfernseher ausgestattet – für einen Aufenthalt, der Komfort und moderne Annehmlichkeiten vereint. Unser charmantes Hotel liegt in der Nähe von Grignan und befindet sich in einem reizvollen Gebäude aus altem Stein. Es ist der ideale Ausgangspunkt, um die Drôme Provençale und ihre typischen Dörfer zu erkunden. Vaucluse, Weinberge und das kulturelle Erbe der Region.
Logo Tourisme et Handicap
Petit Futé
Was sagen
unsere Kunden

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel, ce fut un séjour parfait. L'accueil de nos hôteliers fut compétent, chaleureux et attentionné. Un grand merci à vous. Notre chambre était grande, aménagée avec style, avec une très bonne literie et une salle de bain complète. Le double vitrage des fenêtres est très efficace. La maison est mise en valeur avec un large escalier en belle pierre du pays, une décoration soignée, une grande pièce d'accueil aux fauteuils confortables, une salle à manger et un patio très plaisant pour savourer un petit-déjeuner excellent avec entre autres des confitures maison délicieuses. Le soir, on peut savourer une planche de charcuteries et fromages accompagné d'un vin savoureux de Visan. Nous recommandons cet hôtel d'excellence à tous nos amis.

Myrtille

Très belle hôtel avec un accueil chaleureux. Parking gratuit à proximité, parfait également pour les motards. Chambre tres confortable, lumineuse, spacieuse. Petit déjeuner délicieux et copieux. 2 jolies terrasses pour prendre une boisson ou petit déjeuner. Un bel établissement sur tous les angles ! Nous recommandons. A une prochaine fois. Les Isérois

413corinner

via TripAdvisor

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était impeccable : la chambre, la propreté, les conseils et le confort. Un grand merci également aux propriétaires Sarah et Romain qui sont extrêmement accueillants, chaleureux et attentionnés. On se sent tout de suite à l’aise dès l’arrivée. Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir !

Andréa

via Google

Week end improvisé sans réservation, nous sommes passés devant cette belle batisse. Nous avons écouté notre intention. Qui ne nous a pas fait default.. Belle endroit, nouvelle direction, un super accueil. Une chambre vaste et charmante, très calme même du coté route. Nous conseillons vivement !!

Marie C

via TripAdvisor

Belle surprise que cet hôtel à la décoration moderne avec quelques rappels d'une époque plus ancienne. Un accueil charmant du jeune couple propriétaire peu avare de bons conseils. Chambre impeccable, grande et parfaitement insonorisée contre les nuisances sonores de l'extérieur. Visan est une petite ville qui mérite de s'y attarder pour flâner dans les petites rues du centre historique.

Guillaumed75

via TripAdvisor